Rapprochement entre la FCF Festiv’44 & FCF Bretagne


La FCF Bretagne et FCF Festiv' 44 se rencontrent pour discuter de leur rapprochement en compagnie de l'agence web et communication HIMAKU

La FCF Bretagne et la FCF Festiv' 44 se sont réunis ce 16 décembre 2021 à Damgan pour discuter des applications concrètes du rapprochement récent entre les deux fédérations.


En effet, la Bretagne historique et sa culture traditionnelle ancrées sur le territoire des cinq départements (22-29-35-44-56) laissent l’empreinte indélébile d’un patrimoine commun. Tel a été le moteur de nos deux fédérations pour proposer un rapprochement permettant la mutualisation de notre communication, avec un site commun « FCF Bretagne » et des pages Facebook et Instagram.


Cette décision soumise aux Assemblées Générales de la FCF Festiv’44 le 26 novembre 2021 à Savenay (44), et à celle de la FCF Bretagne le 27 novembre 2021 à Guémené-sur-Scorff (56) a été votée et adoptée très favorablement à l’unanimité.


En ces temps difficiles pour la culture et notre activité, cette décision donnera plus de visibilité à nos deux fédérations.


Avec notre site dédié à nos adhérents, nous allons mettre en avant vos événements. Pour cela, il vous suffit de remplir notre formulaire dédié situé en haut de la page d’accueil. Vos manifestations seront ensuite mises en ligne par notre agence de communication HIMAKU. Ils pourront également être partagés sur les réseaux sociaux, et nous vous encourageons à liker nos deux pages.


Nos deux fédérations restent indépendantes dans leur fonctionnement, il ne s’agit que d’un rapprochement et non d’une fusion.


D’autres projets sont en cours d’élaboration et nous reviendrons vers vous pour plus d’informations.